HORS PAIR ARTIST PAGE PIC

HORS PAIR

/

BIOGRAPHIE

Hors Pair est un groupe qui réuni deux grands Artistes du hip-hop Montréalais:Ray Ray et OL.

Ray Ray a commencé avec Les Architekts, duo bien connu au Québec et a travaillé avec tous les plus grands noms du hip-hop Québécois, ainsi que les Américains (Guru (Gangstarr), JR Writer, Cappadonna, Afu-Ra) et des artistes de rap français (Fonky Familly, Busta Flex, Faf Larage, Princess Anies). Ce DJ/producteur sacré meilleur producteur (Gala MU et Gala Unistar en 2005).Producteur, rappeur et compositeur
Ray Ray, se lie a OL pour former le groupe Hors-Pair.

D'origine camerounaise, OL vit maintenant à Montréal. en 1997 il fait partie du groupe français KU2H ("Coup de hache") originaire de Nanterre, composé de deux rappeurs: OL1 KU, ASEL H (dj actuel de La Section d'Assault) et de DJ Sner.
OL est dans le deuxième album de SP (Sans Pression) ‘‘Réplique aux offusqués’’ avec le titre ‘‘Je fais pleurer mon feutre’’, dans la mixtape 13e Etage de Stratège et Cobna, dans la mixtape française de DJ Poska ‘‘What’s the flavour 50’’. OL est aussi présent dans de nombreux autres projets et participe aux Francopholies de Montréal plusieurs fois.

Avec la chanson ‘‘Fais PT’’ OL et Ray se sont mérités le People's Choice Award et une Mention Honorable à l'ISC (International Songwriting Competition) de Nashville regroupe des juges tels que P. Diddy, Macy Gray et Run DMC.

discography